Notre équipe

Dr Nathalie LEDEE : Gynécologue obstétricienne de formation le Dr Nathalie Lédée a soutenu sa thèse de sciences en 2004 sur les échecs inexpliqués d'implantation. Aujourd’hui gérante de la start up MatriceLAB Innove, start up qu’elle a créé fin 2011 le Dr Lédée partage son temps entre son activité de gynécologue obstétricienne (Hôpital Pierre Rouquès, Les Bluets) et son activité de recherche centrée sur les mécanismes immunologiques de l'implantation au sein de l'INSERM (U-976). Elle interprète les résultats des analyses pour adapter et personnaliser les stratégies thérapeutiques.

 

Dr Dominique VITOUX : Médecin Biologiste et Directeur de la plateforme DBA (Diagnostic Biologique Automatisé) il est chargé de la validation biologique de tous les résultats de MatriceLab Innove.

 

Marie PETITBARAT : Ingénieur de recherche en immunologie de la reproduction, elle a soutenu sa thèse de Science en Reproduction et Développement en 2010, sous la direction du Dr Lédée. Elle a réalisé toutes les analyses biologiques jusqu’en 2013 et s'occupe aujourd’hui de la gestion administrative et financière de l'entreprise.

 

Katia VEZMAR : Ingénieur spécialisée en biologie de la santé. Elle a rejoint l’équipe en 2012. Elle réalise  toutes les analyses (moléculaires et immunologiques) sur les prélèvements reçus. Actuellement en congé Katia est remplacée par Eric BUN,  ingénieur en biotechnologies.

 

Lucie CHEVRIER : Ingénieur spécialisée en biologie cellulaire. Lucie nous a rejoint en 2014. Elle travaille avec Katia sur l'analyse des biopsies d'endomètre et réalise également des analyses dans le cadre de nos projets de recherche.

 

 

matricelab@gmail.com

 06 41 67 46 25

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© societé MatriceLAB Innove